À votre service depuis 1911 !

09 70 35 02 24
Jour de fermeture le Dimanche soir et le Lundi

44 Rue De La Vallée

68570 SOULTZMATT

auberge Colmar

Si vous êtes à la recherche d’une chambre confortable pour passer la nuit, l’hôtel-restaurant Klein vous offre un service d’hébergement de qualité. 

Les caractéristiques des auberges

L’auberge constitue un établissement destiné à l’hébergement touristique. Elle propose un logement temporaire aux voyageurs et aux touristes. Ce genre d’établissement offre des chambres de type « chambre d’hôtel » qui disposent des équipements de conforts nécessaires. En fonction de votre budget, il existe plusieurs types d’auberges, avec des caractéristiques diverses. Malgré quelques éléments en commun, un certain nombre de points distinguent les auberges des hôtels. En effet, les hôtels mettent en location uniquement des chambres privées. Par contre, les auberges possèdent, outre des chambres privées, des dortoirs contenant plusieurs lits. Les auberges se caractérisent, entre autres, par une atmosphère plus conviviale. Ces établissements organisent, entre autres, des fêtes et des excursions pour divertir la clientèle.

Que vous vous trouviez dans le département du Haut-Rhin, à Colmar, à Soultzmatt ou à Mulhouse, l’hôtel-restaurant Klein dispose des moyens requis pour vous satisfaire.